| Cap, ou pas Cap ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hayato Yabuki
Feuille de personnage Demande de sujet: Open ^_^ Humeur: (90/100) Relation [Amis/Ennemis]:
| Sujet: Re: Cap, ou pas Cap ? Mar 2 Oct - 23:54 | |
| Ah d'accord... Enfin 17 ans quand même...... u.u
Comme un enfant qui découvre le jouet dans un Kinder Surprise?! XD
Ah ouais carrément? Posé la jeune fille. XD . . .
Pas cap. Je ne triche pas pour les examens. J'ai déjà triché pour les contrôles par contre. Ca me saoulait.
(Tu t'en sors bien. XD)
Cap ou pas cap de monter sur scène et d'interprêter une musique devant tout ton lycée? | |
|
| |
Yumi Akai
Feuille de personnage Demande de sujet: Open ^_^ Humeur: (77/100) Relation [Amis/Ennemis]:
| Sujet: Re: Cap, ou pas Cap ? Mer 3 Oct - 0:08 | |
| Et oui, 17 ans... Une fille ayant l'âge d'être la sienne, quoi M'enfin bon, quand tu vis avec ça depuis ta naissance tu t'y habitue - même si tu n'approuve pas ^-^ Oui, comme un enfant qui découvre le jouet ! Mais attention, pas moquer des cadeaux des kinder surprise, c'est très bien ça ! O-O Oui oui, ça m'arrive d'en prendre encore aujourd'hui, ça m'éclate d'ouvrir le cadeau et de le construire xD Bon, après je le donne à mon tit cousin, mais bon xD Je te l'ai dis; Je suis une gentille fille Pas Cap; Paraît que je chante bien, mais devant un publique restreint (parlant donc des chats, de la mère et peut-être de mon éventuelle meilleure amie que je n'ai pas) xD Attention, question purement pour le fun et complètement stupide, pire que les autres Cap ou Pas Cap de mélanger sucré et salé ? ^-^ | |
|
| |
Hayato Yabuki
Feuille de personnage Demande de sujet: Open ^_^ Humeur: (90/100) Relation [Amis/Ennemis]:
| Sujet: Re: Cap, ou pas Cap ? Mer 3 Oct - 0:15 | |
| Je ne sais pas comment tu fais pour supporter ça.
Bah ouais... Je comprends, c'est bon les Kinder Surprise. :/
Tu n'as pas de meilleure amie alors. Tu ne te sens pas trop seule? Je vois les filles, elles ont toujours une meilleure amie.
Cap. Je suis quelqu'un qui mange beaucoup, du coup sucré et salé sont mélangés en permanence pratiquement.
Cap ou pas cap de manger une assiette du plat que tu détestes le plus? | |
|
| |
Yumi Akai
Feuille de personnage Demande de sujet: Open ^_^ Humeur: (77/100) Relation [Amis/Ennemis]:
| Sujet: Re: Cap, ou pas Cap ? Mer 3 Oct - 0:21 | |
| Comme je dis, habitude, rajoutons un rien d'humour pour pas sombrer dans la déprime et puis pouf Mais faut pas croire, à une époque j'ai dûs prendre des anti-dépresseurs; En l'occurence, quand je vivais dans la maison même de mon père, donc voilà quoi, je suis pas super forte mais j'ai trouvé le truc ^-^ Trèèèès bon ^-^ Et nop, pas de meilleure amie T.T Enfin, plus, pour être exacte... J'en ai eus une pendant un peu plus de dix ans, mais à la fin... Mon plus gros problème à débarqué : Je ne la comprenais plus ! ^-^ Puis au final, les filles ça se fait toujours des coups fourrés même quand c'est entre amies donc... C'est pas plus mal, même si j'aime bien parler avec certaines ^-^ Bon, là je cède : Pas Cap ! Berk Berk Berk T.T Rien qu'imaginer des champignons dans mon assiette me dégoûte donc les manger... Berk ! >.< Cap ou Pas Cap de boire au point de ne plus rien te rappeler de la soirée ? xD | |
|
| |
Hayato Yabuki
| Sujet: Re: Cap, ou pas Cap ? Mer 3 Oct - 0:27 | |
| Et ben. Une vie bien remplie.
C'est vrai que les femmes ont tendance à sacrément se tirer les cheveux entre elles, c'est impressionnant.
Je n'aime pas trop les champignons non plus.
Cap. Déjà fait. Et ça se refera sans doute.
Et toi? | |
|
| |
Yumi Akai
| Sujet: Re: Cap, ou pas Cap ? Mer 3 Oct - 0:30 | |
| Ben c'est surtout que je parle beaucoup donc ça donne l'impression que c'est bien remplis mais en fait je suis comme tout le monde Et je confirme, ça peut donner quelque chose de très impressionnant; Et encore, je pense que tu n'imagine pas jusqu'ou peut aller la jalousie ou la haine d'une fille T.T (D'un autre côté, je me sens pas concernée par ce que je dis sur le sexe dont je fais partie, ça me fait peur xD) Oh zut alors, je pourrais même pas te les refiler ? xD Cap je pense, mais en vrai j'ai jamais bu jusqu'à ce point là donc... C'est à voir ptêtre quand je deviendrai moins retenue Cap or Pas Cap de regarder quelque chose (série, film, autre...) que tu déteste juste pour satisfaire la personne que tu aime ? ^-^ (Et puis moi je vais pas tarder à aller me coucher, au passage xD) | |
|
| |
Hayato Yabuki
| Sujet: Re: Cap, ou pas Cap ? Mer 3 Oct - 0:38 | |
| Encore un peu trop jeune pour boire jusque là quand même...
Cap. J'ai déjà essayé mais je me suis endormi tel un idiot fini sur elle.
Et toi, Cap ou pas cap de regarder un match d'un sport que tu détestes juste pour faire plaisir à l'homme que tu aimes?
(Moi aussi je commence à tourner de l'oeil.) | |
|
| |
Yumi Akai
| Sujet: Re: Cap, ou pas Cap ? Mer 3 Oct - 0:43 | |
| Je pense aussi Puis j'estime qu'on profite pas assez si jamais on boit à ce point là xD Nya, c'est mignooooon *-* Cap; Après tout, c'est quand même pour la personne que j'aime donc ça passe Note que jusqu'à maintenant, je ne suis jamais tombé sur un garçon aimant un sport en particulier donc ça va ^-^ (Et je ne suis pas une coureuse, il y en a pas eut des masses donc je peux dire que j'ai pas beaucoup d'éléments pour confirmer correctement xD) - Hop, je te fais mes dernières réponses et dodo moi Bisouuuuu et dors bien toi ^-^ - Edit : Sumimaseeeeen ! J'ai oublié la question, vraiment désolée ^-^' Enfin oui, vaut mieux reposer pour que d'autres puissent en placer une aussi xD Bon, je suis vraiment plus là maintenant
Dernière édition par le Mer 3 Oct - 0:52, édité 1 fois | |
|
| |
Hayato Yabuki
| Sujet: Re: Cap, ou pas Cap ? Mer 3 Oct - 0:49 | |
| Un homme qui n'aime pas le sport? Buh.
Tu as oublié de reposer une question ma jolie, donc je vais en reposer une autre pour toi, et ça sera pour une autre fois la réponse... :] A moins que d'autres gens viennent jouer. ;]
Cap ou pas cap de crier "Je suis Gay/Lesbienne!!!" dans la rue? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cap, ou pas Cap ? | |
| |
|
| |
| Cap, ou pas Cap ? | |
|