One Missed Call
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Cap, ou pas Cap ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yumi Akai

Yumi Akai


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Demande de sujet: Open ^_^
Humeur:
Cap, ou pas Cap ? - Page 2 Left_bar_bleue77/100Cap, ou pas Cap ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (77/100)
Relation [Amis/Ennemis]:

Cap, ou pas Cap ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cap, ou pas Cap ?   Cap, ou pas Cap ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:57

Ah ben oui hein, si je crie quand il y a personne ça n'a plus rien de marrant alors Razz
Et vu que l'école est de l'autre côté de la rue et que l'église est de l'autre côté de l'autre rue, et qu'en diagonale il y a le magasin... Autant en profiter xD

Tchow, pareil que toi; Cap seulement si il y a un pari ou un jeu derrière, sinon je me sentirais vraiment très très mal xD Faut dire que face aux inconnus, je suis timide et je suis facilement gênée Razz


Cap ou Pas Cap de pleurer devant une fille ? ^-^


Oui oui, question stupide mais à mon tour de poser des trucs pour cerner Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hayato Yabuki

Hayato Yabuki


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Demande de sujet: Open ^_^
Humeur:
Cap, ou pas Cap ? - Page 2 Left_bar_bleue90/100Cap, ou pas Cap ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relation [Amis/Ennemis]:

Cap, ou pas Cap ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cap, ou pas Cap ?   Cap, ou pas Cap ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:18

C'est dur de situer l'emplacement avec ta description Yumi! XD

Pleurer devant une fille. Ca dépend qui.

Cap ou pas cap de piquer l'assiette d'un inconnu à la cantine et de partir tranquillou pour aller la manger? XD
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Akai

Yumi Akai


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Demande de sujet: Open ^_^
Humeur:
Cap, ou pas Cap ? - Page 2 Left_bar_bleue77/100Cap, ou pas Cap ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (77/100)
Relation [Amis/Ennemis]:

Cap, ou pas Cap ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cap, ou pas Cap ?   Cap, ou pas Cap ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:11

C'est le but xD
En résumé, je suis au milieu Razz Ca va mieux là ? Razz

Huuuum... Ca dépend ce qu'il y a dans l'assiette ! Very Happy
Franchement, Pas Cap... Encore une fois, mieux vaut ne pas trop chercher les ennuis XD

Cap ou Pas Cap de te taire durant une heure entière malgré le fait que des gens te parlent ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hayato Yabuki

Hayato Yabuki


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Demande de sujet: Open ^_^
Humeur:
Cap, ou pas Cap ? - Page 2 Left_bar_bleue90/100Cap, ou pas Cap ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relation [Amis/Ennemis]:

Cap, ou pas Cap ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cap, ou pas Cap ?   Cap, ou pas Cap ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:27

C'est vrai que ça serait osé quand même pour la cantine! XD

Cap. Je l'ai déjà fait. Et je le referai sans doute à nouveau.

Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Akai

Yumi Akai


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Demande de sujet: Open ^_^
Humeur:
Cap, ou pas Cap ? - Page 2 Left_bar_bleue77/100Cap, ou pas Cap ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (77/100)
Relation [Amis/Ennemis]:

Cap, ou pas Cap ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cap, ou pas Cap ?   Cap, ou pas Cap ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:38

Cap ! ^-^
Pareil, c'est déjà fait aussi, même si les gens me connaissant auraient du mal à y croire xD
Et je pense que je pourrais le refaire d'ailleurs ^-^


Cap ou Pas Cap de téléphoner toutes les heures à une personne juste pour l'ennuyer ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hayato Yabuki

Hayato Yabuki


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Demande de sujet: Open ^_^
Humeur:
Cap, ou pas Cap ? - Page 2 Left_bar_bleue90/100Cap, ou pas Cap ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relation [Amis/Ennemis]:

Cap, ou pas Cap ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cap, ou pas Cap ?   Cap, ou pas Cap ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:43

Ca dépend. Si c'est un jeu, oui.
Sinon non. Surtout que je n'ai pas que ça à faire! XD

Cap ou pas cap de parler anglais toute une journée?
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Akai

Yumi Akai


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Demande de sujet: Open ^_^
Humeur:
Cap, ou pas Cap ? - Page 2 Left_bar_bleue77/100Cap, ou pas Cap ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (77/100)
Relation [Amis/Ennemis]:

Cap, ou pas Cap ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cap, ou pas Cap ?   Cap, ou pas Cap ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:45

Pas Cap ! Absolument Pas Cap, je suis une quiche en anglais ! T.T
(Quoique... Si j'étais une quiche, je crois que je me mangerai... Brrr xD)

Cap ou Pas Cap de draguer la copine d'un de tes amis ? O-o

(Yach, c'est fourbe n'empèche comme question non ? ^-^')
Revenir en haut Aller en bas
Hayato Yabuki

Hayato Yabuki


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Demande de sujet: Open ^_^
Humeur:
Cap, ou pas Cap ? - Page 2 Left_bar_bleue90/100Cap, ou pas Cap ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relation [Amis/Ennemis]:

Cap, ou pas Cap ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cap, ou pas Cap ?   Cap, ou pas Cap ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:53

( . . . o.o Le pire là dedans, c'est que j'ai rigolé...
C'est ton "Brrr xD" qui m'a fait rire! XD)

Cap.
Je ne le fais pas, mais j'en serais tout à fait capable, tant que ça ne va pas plus loin.

Cap ou pas cap de renvoyer balader un professeur qui te parle?
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Akai

Yumi Akai


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Demande de sujet: Open ^_^
Humeur:
Cap, ou pas Cap ? - Page 2 Left_bar_bleue77/100Cap, ou pas Cap ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (77/100)
Relation [Amis/Ennemis]:

Cap, ou pas Cap ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cap, ou pas Cap ?   Cap, ou pas Cap ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:56

(J'ai toujours dis que j'étais pas nette; Je fais rire sans même le faire exprès, ça me fait peur xD)

Pas Cap T.T
Je suis une gentille fille moi, si si T.T

Te retourne la question à mon tour pour une fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hayato Yabuki

Hayato Yabuki


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Demande de sujet: Open ^_^
Humeur:
Cap, ou pas Cap ? - Page 2 Left_bar_bleue90/100Cap, ou pas Cap ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relation [Amis/Ennemis]:

Cap, ou pas Cap ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cap, ou pas Cap ?   Cap, ou pas Cap ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:00

Cap. Je l'ai déjà fait.
Mais aujourd'hui, je me suis calmé et je ne le referais plus.

Cap ou pas cap de dormir un jour dans la rue? XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Akai

Yumi Akai


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Demande de sujet: Open ^_^
Humeur:
Cap, ou pas Cap ? - Page 2 Left_bar_bleue77/100Cap, ou pas Cap ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (77/100)
Relation [Amis/Ennemis]:

Cap, ou pas Cap ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cap, ou pas Cap ?   Cap, ou pas Cap ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:02

Nya, dans un sens chez un garçon c'est assez mignon de réagir comme ça Razz
(Notez que j'ai une drôle d'image du mot mignon en fait, mais ce n'est qu'un détail ^-^)

GLAGLA Pas Cap !
Quoiqu'à ce niveau là... Sait-on jamais, si ça arrive, j'aurais pas le choix de toute façon ne~

Cap ou Pas Cap de chercher les embrouilles à quelqu'un qui a une tête qui ne te plait tout simplement pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayato Yabuki

Hayato Yabuki


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Demande de sujet: Open ^_^
Humeur:
Cap, ou pas Cap ? - Page 2 Left_bar_bleue90/100Cap, ou pas Cap ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relation [Amis/Ennemis]:

Cap, ou pas Cap ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cap, ou pas Cap ?   Cap, ou pas Cap ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:05

Mignon?!
Effectivement, tu as une drôle image du mot "mignon".
Peut-être sexy? Sait-on jamais! XD

Oui c'est sûr. Enfin bon, je ne te le souhaite pas.

Pas cap. Je respecte les physiques des autres et j'essaye d'éviter ce genre de choses.

Cap ou pas cap de te battre contre un homme? XD
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Akai

Yumi Akai


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Demande de sujet: Open ^_^
Humeur:
Cap, ou pas Cap ? - Page 2 Left_bar_bleue77/100Cap, ou pas Cap ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (77/100)
Relation [Amis/Ennemis]:

Cap, ou pas Cap ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cap, ou pas Cap ?   Cap, ou pas Cap ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:11

Oui, sexy ! Juste, le mot corresponds plus à l'idée xD
Non mais, allez savoir pourquoi, mais je craque toujours sur les garçons qui sont un peu plus violents que la moyenne... Je suis vraiment bizarre, je confirme T.T Enfin pas violent, mais bon, je me comprend - encore une fois, c'est rassurant xD

Cap ^-^'
Désolée de le dire mais je l'ai déjà fais, snif, et j'ai eus très mal au passage mais bon, j'avais pas le choix T.T


Cap ou Pas Cap de parler librement de tes fantasmes - a une personne connue ou presque pas connue, au choix ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Hayato Yabuki

Hayato Yabuki


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Demande de sujet: Open ^_^
Humeur:
Cap, ou pas Cap ? - Page 2 Left_bar_bleue90/100Cap, ou pas Cap ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relation [Amis/Ennemis]:

Cap, ou pas Cap ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cap, ou pas Cap ?   Cap, ou pas Cap ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:21

Je pense que mon perso te plairait, mais aussi je te recommande Gokusen 2 (avec "moi" dedans <.<).

En gros, tu aimes bien te faire dominer quoi ! XD

C'était dans quelles circonstances que tu t'es battue contre un homme?

Cap. Car j'estime qu'ils n'ont rien d'exceptionnels. Je suis loin des trucs supers érotiques.

Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Akai

Yumi Akai


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Demande de sujet: Open ^_^
Humeur:
Cap, ou pas Cap ? - Page 2 Left_bar_bleue77/100Cap, ou pas Cap ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (77/100)
Relation [Amis/Ennemis]:

Cap, ou pas Cap ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cap, ou pas Cap ?   Cap, ou pas Cap ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:28

Pas besoin de le recommandé; J'ai déjà vu les deux saisons Razz
En gros, on peut dire ça comme ça; J'ai le caractère pour l'être et l'accepter assez facilement malgré le fait que je sois une tête de cochon, ça doit être ça xD

Quand je me suis retrouvée acculée à un mur par le dit garçon pas net et pas gentil du tout ^-^'
Comme qui dirait, j'étais pas trop d'accord avec la situation; Y a la limite entre le garçon qui domine d'une manière qui attire comme un animal sauvage et celle ou le dit garçon devient réellement trop sauvage >.<

Cap, mais seulement pour certains; Pas qu'ils soient spécialement érotiques à proprement parler, mais que certains sont très spéciaux ^-^


Cap ou Pas Cap de suivre une relation à distance sans lâcher ?

(Pas de sous-entendus quelconque dans la question, juste la curiosité toujours (Je précise parce qu'on m'a déjà prit pour ce que je n'étais pas avec ce genre de questions débiles xD))
Revenir en haut Aller en bas
Hayato Yabuki

Hayato Yabuki


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Demande de sujet: Open ^_^
Humeur:
Cap, ou pas Cap ? - Page 2 Left_bar_bleue90/100Cap, ou pas Cap ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relation [Amis/Ennemis]:

Cap, ou pas Cap ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cap, ou pas Cap ?   Cap, ou pas Cap ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:37

Petite coquine.
Du coup, tu as préféré Shin ou Hayato? Même si c'est sensiblement la "même chose".

Je ne me souviens pas qu'à 16 ans je parlais déjà comme ça...
Vous êtes vraiment précoces maintenant. xD

Cap.

Cap ou pas cap de me dire tes fantasmes là tout de suite maintenant? :]
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Akai

Yumi Akai


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Demande de sujet: Open ^_^
Humeur:
Cap, ou pas Cap ? - Page 2 Left_bar_bleue77/100Cap, ou pas Cap ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (77/100)
Relation [Amis/Ennemis]:

Cap, ou pas Cap ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cap, ou pas Cap ?   Cap, ou pas Cap ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:41

Yak, là je sais pas >.<
Quand à dire que c'est sensiblement la même chose, je ne dirais pas ça quand même; Les deux personnages ont des différences, pas très nettes, mais ça suffit. Enfin, je trouve personnellement xD
Donc sur le coup, je ne répondrais pas parce que je ne sais pas xD

Précoces ? Si tu savais à quel point je suis prude à côté de ceux de mon âge en fait, tu serais surpris je crois ^-^

Pas Cap ! Ptêtre un jour, mais pas là tout de suite maintenant, na Razz

Tiens, je te retourne la question pour ça, na xD
Revenir en haut Aller en bas
Hayato Yabuki

Hayato Yabuki


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Demande de sujet: Open ^_^
Humeur:
Cap, ou pas Cap ? - Page 2 Left_bar_bleue90/100Cap, ou pas Cap ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relation [Amis/Ennemis]:

Cap, ou pas Cap ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cap, ou pas Cap ?   Cap, ou pas Cap ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:55

Prude hein... C'est loin d'être un défaut.

Cap de t'en dire un ou deux. Les premiers qui me viennent à l'esprit.

Cap ou pas cap de parler de tes fantasmes à ta mère? xD
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Akai

Yumi Akai


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Demande de sujet: Open ^_^
Humeur:
Cap, ou pas Cap ? - Page 2 Left_bar_bleue77/100Cap, ou pas Cap ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (77/100)
Relation [Amis/Ennemis]:

Cap, ou pas Cap ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cap, ou pas Cap ?   Cap, ou pas Cap ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:00

Sur le fait, je suis d'accord; Je suis fière d'être comme je suis puisque j'estime que ce sont des choses qu'on évoque réellement qu'avec quelques personnes, ou tout du moins quand on en parle sérieusement ^-^

Aaaah cap ? Je retiens, je le ressortirais juste pour savoir un de ces jours Razz


Cap, largement Cap ^-^
Avec elle, je parle de tout ça sans soucis ^-^

Cap ou Pas Cap d'en faire autant ? Razz
(Avec la tienne hein, pas avec la mienne Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Hayato Yabuki

Hayato Yabuki


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Demande de sujet: Open ^_^
Humeur:
Cap, ou pas Cap ? - Page 2 Left_bar_bleue90/100Cap, ou pas Cap ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relation [Amis/Ennemis]:

Cap, ou pas Cap ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cap, ou pas Cap ?   Cap, ou pas Cap ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:03

Quand tu veux où tu veux.

Cap je pense. Je discute de beaucoup de choses avec ma mère, mais on n'a jamais abordé le sujet des fantasmes. o.o

Cap ou pas cap avec ton père? xDD
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Akai

Yumi Akai


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Demande de sujet: Open ^_^
Humeur:
Cap, ou pas Cap ? - Page 2 Left_bar_bleue77/100Cap, ou pas Cap ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (77/100)
Relation [Amis/Ennemis]:

Cap, ou pas Cap ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cap, ou pas Cap ?   Cap, ou pas Cap ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:10

Ou je veux ? C'est louuuuche Razz

Cap, encore plus largement Cap qu'avec ma mère malgré la complicité qu'on a ensemble; Mon père est un pervers, tout le monde le sait, qui va jusqu'à me décrire ses nuits avec ses conquètes d'un soir que j'ai au moins rencontré chacune une fois Razz

En résumé, si je pouvais pas parler de ça avec mon père, ce serait vraiment très bizarre O-O
Même si dans un sens, ça me met assez bien mal à l'aise avec lui, bien que l'avis d'un homme est toujours bon à prendre ^-^

(Prude, mais connait tout ce qu'il faut sur le sujet xD)


Cap ou Pas Cap de racontre une nuit avec une fille en détail à un(e) de tes ami(e)s ?

(Au passage, juste pour le fun, l'idée vient de sortir de manière étrange *comment ça, c'est pas convainquant ? xD*)
Revenir en haut Aller en bas
Hayato Yabuki

Hayato Yabuki


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Demande de sujet: Open ^_^
Humeur:
Cap, ou pas Cap ? - Page 2 Left_bar_bleue90/100Cap, ou pas Cap ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relation [Amis/Ennemis]:

Cap, ou pas Cap ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cap, ou pas Cap ?   Cap, ou pas Cap ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:24

Mais non ce n'est pas louche, c'est la dévotion d'un homme pour toi.
Non je plaisante. Laisse tomber, c'est effectivement très louche. xD

P... Pardon?
Tu as rencontré toutes les conquêtes de ton père?!

Pas cap. En détails, sûrement pas. J'estime que c'est un moment privé entre deux personnes, et uniquement entre deux personnes, que ça soit juste pour une nuit ou que ça soit la petite amie.

J'ai pas d'inspiration sur le coup...
Alors je vais dire "Et toi?", l'astuce du petit mâlin du coin. x3
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Akai

Yumi Akai


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Demande de sujet: Open ^_^
Humeur:
Cap, ou pas Cap ? - Page 2 Left_bar_bleue77/100Cap, ou pas Cap ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (77/100)
Relation [Amis/Ennemis]:

Cap, ou pas Cap ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cap, ou pas Cap ?   Cap, ou pas Cap ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:29

Ah, la dévotion ! *-*
Tu vois, tu le dis toi-même que c'est louche ! Razz

Ouip ouip, toutes les conquêtes ^-^
Et si on prend en compte qu'un jour je me suis retrouvée sur le cul en apprenant qu'une fille de ma classe avait... Avec mon père O-o

Mouais, mon père n'est pas l'homme le plus fréquentable du monde en résumé ^-^


Pas Cap non plus, et pour la même raison que toi, tout simplement ^-^
C'est du respect, de l'amour, un moment plus que privé, carrément privilégié entre deux personnes car rien n'est jamais pareil, tout est plus profond et soudainement plus scintillant...

Bon, d'accord, en fait j'ai peut-être une image assez idéalisée puisque pas encore mise en pratique, mais même si c'était le cas j'en serais toujours pas cap xD


Cap ou Pas Cap d'accuser une personne à ta place quand ta propre bêtise est découverte ?

- J'ai pas plus d'inspiration, donc je pioche les premières idées stupides qui passent par la tête Razz Je te dis, ça se fait tout seul plus que de réfléchir longuement Razz -
Revenir en haut Aller en bas
Hayato Yabuki

Hayato Yabuki


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Demande de sujet: Open ^_^
Humeur:
Cap, ou pas Cap ? - Page 2 Left_bar_bleue90/100Cap, ou pas Cap ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relation [Amis/Ennemis]:

Cap, ou pas Cap ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cap, ou pas Cap ?   Cap, ou pas Cap ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:39

... Une fille de ta classe? Une fille de 16 ans?!
Houlà...
Mais et ta mère?

Oui, là tu idéalises un peu trop. Il y a rien qui scintille hein. XD
Mais c'est effectivement un moment priviligié où tout devient plus profond, que ça soit les mots ou les gestes.

Cap, mais uniquement pour rire. Sinon non. Ce n'est pas aux autres de prendre pour une bétise que j'aurais pu faire.

Tes questions sont très biens. Je les trouve très inspirées quand même. xD

Je sens que je ne vais plus pouvoir m'arrêter de dire: "Et toi?" <_< . . .
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Akai

Yumi Akai


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Demande de sujet: Open ^_^
Humeur:
Cap, ou pas Cap ? - Page 2 Left_bar_bleue77/100Cap, ou pas Cap ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (77/100)
Relation [Amis/Ennemis]:

Cap, ou pas Cap ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cap, ou pas Cap ?   Cap, ou pas Cap ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:47

De dix-sept au moment des faits exactement, elle a un an de plus que moi ^-^
Quant à ma mère, ça fait looooongtemps qu'ils sont plus ensemble, justement à cause d'histoires du genre qu'il la trompait ^-^'

Quand je parle de scintiller, c'est une façon de parler, comme on parle des scintillements dans le regard d'un gosse qui découvre quelque chose Razz

Et pourtant je ne le suis pas du tout Very Happy Je tatonne pour mes questions xD

Alors moi, Pas Cap, même pas pour rire Razz
De mon avis personnel, je pense que ce serait une blague de très mauvais goût pour la personne visée, même si j'accorde que certains peuvent le prendre bien et que ce n'est donc pas foncièrement mauvais de faire ça pour rire ^-^


Cap ou Pas Cap de tricher pour un examen assez difficile ?


(Là, c'est vraiment le manque d'inspiration totale xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cap, ou pas Cap ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cap, ou pas Cap ?   Cap, ou pas Cap ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cap, ou pas Cap ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Missed Call :: .::Commencement::. :: Flood_* :: Games-
Sauter vers: