One Missed Call
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kyoko Segawa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyoko Segawa
₪• Modo •₪ Let me Dream...
Kyoko Segawa


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Demande de sujet: Open ^_^
Humeur:
Kyoko Segawa Left_bar_bleue99/100Kyoko Segawa Empty_bar_bleue  (99/100)
Relation [Amis/Ennemis]:

Kyoko Segawa Empty
MessageSujet: Kyoko Segawa   Kyoko Segawa Icon_minitimeSam 15 Sep - 4:55

Kyoko Segawa




.::Carte D'identité::.

Nom: Segawa
Prénom: Kyoko
Âge: 16 ans
Nationnalité: Mi Japonaise, Mi Coréenne
Classe: sec 4.
Nom des parents: Zhang Jun & Keitarô Segawa


.::Inside, Outside::.


Critère Physique: Commençons par...
Ses Cheveux : Les cheveux de notre chère asiatique est de couleur foncée, je dirais même d'un très joli brun. Aussi, ils sont très long, et se laisse tomber sur ses épaules jusqu'au bas du dos.
Ensuite ses Yeux, regard & expression : Kyoko a des yeux "doux". Non, pas au toucher, mais comme regard. Elle est tout le temps "douce". Elle a les yeux foncé, et bridé comme tout asiatique. Évidament, le signe de doigt "peace" est sont symbole préféré.
Après, Visage & Couleur de peau : Kyoko a un visage normal. Des yeux brun, un nez mignon et des lèvres fines. Sa couleur de peau est un peu bronzé, même si elle reste une personne de "race" blanche.
Pour terminer, Taille & Corpulance : Ni grande, Ni Petite. Kyô-chan est quelqu'un avec une grandeur parfaite. Il y a des plus petit et des plus grand qu'elle. Et c'est la même chose pour sa corpulence. Ni anorexique, Ni Grosse. Elle est "Maigre" mais pas plus qu'il faut.

Critère Psycologique: Drôle, Intelligente, Enthousiasme. Basique ? Surment. Mais Kyoko est pleine d'énergie et prête à en distribuer à tout les gens qu'elle aime. Elle aime enlever les poids sur les épaules, et adore aider les gens en nimporte qu'elle matière. Kyoko est en bref, gentille et adorable. Même qu'elle a besoin des autres pour vivre. Intelligente ? Oui ! Même si elle est dynamique et peu mature, Kyô fait preuve d'intelligence. En fait, elle est logique et elle est très bonne à l'école. Même si parfois elle est naïve. Kyoko reste elle-même, ce qui fait d'elle quelqu'un d'honête et de vrai. Pas de mensonge avec elle ! Kyô-chan dit toujours la vérité. Puisqu'elle est une très, très mauvaise menteuse.

Style Vestimentaire & Manie: Kyô-chan n'a pas vraiment de "Style Vestimentaire". Elle s'habille au plus confort, même si parfois elle se permet de mettre des vêtements léger. Oui, Kyoko doit l'avouer. Elle aime bien se mettre "Sexy" parfois. Même si elle n'est pas la plus populaire, elle se fait à croire que oui. Kyô est un peu jalouse de sa soeur acause de ça. mais bon. Ses manies ? Elle se tortille une mèche de cheveux chaque fois qu'elle se met dans la merde, ou qu'elle ment. C'est comme ça les gens reconnaissent si elle ment ou pas !


.::Biographie::.


Histoire: Prochain Post ^____^
Famille: Kyoko a toujours été la petite fille qui rapportait beaucoup à ses parents. Ils ont toujours été fièrent d'elle avec ses notes scolaire, fièrent d'elle grâce à sa voix et plein D'autre raison. Mais Kyô en a marre de ses parents qui ne pensent qu'à la réussite et l'Argent. Et les autres, qu'est-ce qu'il en font ? Sa fausse jumelle Azami n'est pas vraiment mieu. Elle, elle sort le soir et se prostitue..!


.::Yourself::.


Prénom/Pseudo: Danyka/Cherrye
Âge/Sexe: 14 ans/Féminin
Origine de votre découverte: J'suis fondatrice
Fréquence de connexion sur 7: 7.
Souhaite tu que ton personnage meurt ?: Oui xD
Avatar: Ahyoomi Lee
Code du Règlement: Ok.


.::Test RP::.


Administratrice, n'a pas à le faire.


Dernière édition par le Ven 21 Sep - 23:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Segawa
₪• Modo •₪ Let me Dream...
Kyoko Segawa


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Demande de sujet: Open ^_^
Humeur:
Kyoko Segawa Left_bar_bleue99/100Kyoko Segawa Empty_bar_bleue  (99/100)
Relation [Amis/Ennemis]:

Kyoko Segawa Empty
MessageSujet: Re: Kyoko Segawa   Kyoko Segawa Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:44

Kyoko s’assit sur le banc, près de son casier, suivie de près par son amie Mai Takahashi. Visiblement, elle avait du interrompre une très intéressante conversation pour se poser, et s’apprêtait à la reprendre, ses mains se mouvant dans l’air devant elle avec force gesticulations.

« Je disais quoi, déjà ?
- En gros, tu me racontais ta vie. »


Kyoko roula des yeux.

« Je ne me souviens plus où j’étais rendue, alors je recommence ! »

Mai l’imita. Elle n’était pas très loquace, et ne parlait jamais pour ne rien dire, mais elle avait des qualités d’auditrice très certaines, et c’est pourquoi elle ne dit mot lorsque Kyoko reprit la même histoire, qu’elle lui avait déjà raconté plusieurs fois auparavant.

« Comme tu le sais, mes parents étaient très, très riches. En fait, j’aurais pratiquement pu rester à la maison et me faire enseigner à domicile, mais c’est moi qui ai décidé de fréquenter l’école. Après tout, c’est là qu’on se fait des amis, et j’ai toujours pensé qu’il y avait énormément de beaux garçons…
- Tu t’égares, la coupa Mai.
- Oui, oui, t’as raison. Alors je disais, mes parents étaient très fortunés, et m’offraient tout ce que je voulais. Par contre, je me suis vite rendu compte que je n’avais pas besoin de tout ça, et je me suis mis à détester cette habitude. J’avais besoin… de mériter ce que j’obtenais, et là, franchement, je ne faisais que claquer des doigts et j’avais tout ce que je voulais, enveloppé dans du papier doré ! »


Voyant qu’elle marquait une pause, Mai hocha la tête, comme pour l’inciter à continuer.

« Dès que j’ai commencé l’école, j’ai eu des résultats extrêmement bons. Mes parents étaient très fiers, et m’assuraient que si je continuais ainsi, je ferais une grande carrière, quelque chose dans le genre médecine ou chimie, et que j’aurais énormément d’argent. Là encore, ils ne me parlaient que de salaires et de bénéfices, et j’haïssais ces discussions au point de m’enfermer dans ma chambre quand ils en parlaient.

Ils étaient aussi très fiers du fait que je chantais bien, et m’encourageaient à me dépasser. C’était bien la seule chose qu’ils faisaient de positif ! Ils ne m’empêchaient jamais de prendre des leçons ou des cours, et ne rechignaient pas quand il fallait aller me reconduire à l’école de musique. »


Mai réitéra son mouvement de tête, tout en croisant ses bras sous sa poitrine. Kyoko adressa un mouvement frénétique de la main à un ami à elle, qui passait à côté d’elles, puis reprit.

« Éventuellement, j’ai fini par rencontrer quelqu’un de mon goût… Tu le connais, je crois. Hideki Akino… Je le trouve mignon, gentil… C’est comme mon prince charmant ! Mais je ne sais pas s’il viendra un jour embrasser sa princesse, non, je sais pas… »

Elle se tut un instant. Mai respecta son silence, ou plutôt, profita du fait que Kyoko s’était tue pour en placer une, de sa voix légèrement enrouée.

« Tu devrais peut-être faire plus d’efforts, Kyô-chan. Tu ne seras pas la honte de l’école pour avoir simplement adressé la parole à un gars qui te plaît. Sois logique : ça se fait des dizaines de fois tous les jours ! Même moi je l’ai déjà fait, ne me dis pas que t’as pas le courage.
- Tu l’as fait ? C’était qui ?
- Là n’est pas la question, dévia Mai, une légère teinte de rose sur les joues. »


Kyoko fit semblant de bouder.

« Bref, tu vois ce que je veux dire ! »

Si elles avaient été au cœur d’un manga, Mai aurait pu voir des cœurs battre dans les yeux de son amie. Elle semblait complètement dans les nuages. Alors que Kyoko continuait de rêver, un sourire niais aux lèvres, Mai se leva et épousseta son jean.

« C’est pas que tu m’ennuies, Kyô-chan, mais j’avais un devoir de math à finir.
- Noon reste avec moi, Mai-chan !
- Désolée. On se voit en sport dans 20 minutes ! »


Puis elle partit sans demander son reste. Kyoko, déçue, allongea ses jambes sur tout l’espace que Mai avait laissé en s’en allant, puis repartit dans ses rêves, ruminant les paroles de Mai. Hideki semblait si inaccessible… Mais elle finirait par lui parler. Au moins lui parler !
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious
Admin .::. I know, you love me !
Mysterious


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Demande de sujet: Closed -__-’
Humeur:
Kyoko Segawa Left_bar_bleue0/100Kyoko Segawa Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation [Amis/Ennemis]:

Kyoko Segawa Empty
MessageSujet: Re: Kyoko Segawa   Kyoko Segawa Icon_minitimeSam 22 Sep - 3:07

Fiche Validé ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://01-missed-call.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Kyoko Segawa Empty
MessageSujet: Re: Kyoko Segawa   Kyoko Segawa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyoko Segawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Instant de rêve, Instant de paix... [Pv : Kyoko Segawa]
» Azami Segawa [en cour]
» Kyoko-chan !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Missed Call :: .::Commencement::. :: Présentation_* :: Validé !-
Sauter vers: