One Missed Call
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Yasashi Matsumoto ..:: U.C ::..

Aller en bas 
AuteurMessage
Yasashi Matsumoto
₪• Modo •₪ I am Me
Yasashi Matsumoto


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/09/2007

Yasashi Matsumoto ..:: U.C ::.. Empty
MessageSujet: Yasashi Matsumoto ..:: U.C ::..   Yasashi Matsumoto ..:: U.C ::.. Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:19

(~) Matsumoto Yasashi (~)

Yasashi Matsumoto ..:: U.C ::.. Thpeekabou


(¤) Carte D'identité (¤)


Nom: Matsumoto
Prénom: Yasashi
Âge: 17 ans
Nationnalité: Japonaise
Classe: Secondaire 5
Nom des parents: Ami Minori & Hide Matsumoto

(¤) Inside, Outside (¤)


Critère Physique: Spéciale, n’est-ce pas là le mot pour décrire l’attiraillement quotidien de Yasashi ? En premier lieu, le visage du jeune homme est un tantinet féminin. Cependant, le jouvenceau n’est pas un androgyne comme certaines personnes pourraient le croire. Disons simplement que c’est sa manière de s’habiller. En fille. Bien évidemment, il n’irait pas jusqu’à porté des jupes ! Mais il aime bien arboré ses cheveux d’un blond doré lisse, les laissant tombé en cascade sur ses frêles épaules. Lui-même semble aussi fragile qu’une demoiselle pourrait l’être. Mince et à peine musclé, hormis au niveau de ses bras puisqu’il joue de la guitare, Yasashi n’est pas le type de garçon de qui on aurait peur. Il porte d’ailleurs bien son prénom pour sa personnalité et son apparence physique, ce premier signifiant « Douceur ». Son visage est d’une forme ronde, ce qui est amusant mais mignon pour certaines filles qui aime bien le fait que Yasashi se démontre des autres par un style particulièrement différent.

Il aime se maquiller, et déteste sortir démaquiller… Mais ce n’est jamais rien de bien compliquer. Simplement du crayon noir entourant ses yeux, peut-être un peu de mascara… Mais il n’est pas « fille » d’esprit ! Non pas qu’il soit sexiste, au contraire évidemment, mais il ne passe pas trois heures à s’arranger le matin. Il préfère être confortable que beau en fait. Ses yeux sont d’un brun très foncé, quasiment noir, ce qui contraste avec ses cheveux blonds dorés. Il les porte découpé en dégradé, un peu plus long du coter droit de son visage, cachant une partie de ce dernier, laissant paraître un seul de ses yeux profonds. Il porte quasiment toujours une casquette ou une capuche, hormis lorsqu’il dort ou est véritablement contraint de laisser ses cheveux à l’air libre. Yasashi est habitué de porté un collier autour de son cou, qu’importe lequel. Souvent, c’est ce qui semble être une ceinture avec une boucle sphérique serré contre son cou, laissant suspendre quelques pendentifs fantaisiques dans le vide.

Souvent, on associe la fragilité de Yasashi à celle d’une délicate poupée de porcelaine. Certes, notre cher guitariste n’est pas ce qu’il semble être cependant ! Pour vous donner une idée, le jeune homme ne mesure qu’un mètre soixante-deux. Ce n’est pas le plus grand de sa classe malgré ses dix-sept ans. Il porte souvent des vêtements qui lui colle à la peau par habitude, cependant, il peut arriver des journées où le jeune homme est d’humeur a porté des vêtements amples. Souvent, ce sont des manches longues. Même en été, Yasashi porte des chandails à manches longues ou semi-longues, selon la température. Elles sont souvent rayées, comme ils les aiment ! Il aime le rose, et donc en porte souvent, mais seulement sur ses chandails. Ses pantalons sont plus souvent des jeans délavés, déchirés, ou simple. Yasashi est chaussé quasiment toujours de Converses All-Star. Malgré que ses chaussures ne soient pas le luxe pour le dos et qu’il le sait, il s’entête à les portés ! Elles sont noir et blanche, toute simple, avec une étoile dessiner sur le coter. Hormis cela, il porte quelques fois des gants à ses mains, laissant paraître l’extrémité de ses doigts, et porte souvent du verni violet foncé.


Critère Psycologique: Qui est vraiment Yasashi ? C’est tout simple en fait. Quand on vient à le connaître, on est plutôt impressionner par la personne qu’il est. En premier lieu, Yasashi est quelqu’un de très simple. Il n’est pas bien compliquer à comprendre que ce jeune homme est quelqu’un de fiable et d’attentif aux besoins des autres. Il adore aider les gens, et s’il le peut, il n’hésite pas. Cependant, lorsque quelqu’un le cherche, Yasashi n’est pas le genre à répondre aux provocations. C’est d’ailleurs souvent Akeno qui répond avant lui s’il se trouve avec ce dernier. Car, oui, Yasashi est cible de bien des rires et des provocations à cause de son style vestimentaire. Malgré cela, le jeune homme reste quelqu’un de fort psychologiquement et ne répond jamais aux mauvaises plaisanteries que l’on puisse lui dire. C’est quelqu’un de fortement patient et très sympathique dans son genre. Lorsqu’on le juge sans le connaître, cela l’outre, mais il n’ose le dire.

Peu de personnes arrivent à croire que son meilleur ami soit Akeno. Depuis longtemps maintenant, les deux jeunes hommes se connaissent et s’entre aide mutuellement. Il considère cet homme comme son frère aîné, car ce dernier est toujours présent pour protégé ses arrières et Yasashi lui doit beaucoup. Concernant les autres élèves, il n’a pas d’ennemi particuliers, hormis certaines personnes qui s’amusent en le croisant. Malheureusement pour lui, Yasashi se fait souvent persécuté dans les couloirs et se prend des coups de coudes le projetant sur les casiers. Malgré tout, il conserve le sourire, ce qui est caractéristique chez lui d’ailleurs. Bien que patient, Yasashi n’est pas timide et ne se laisse pas faire après un certain temps. Cependant, Akeno s’occupe souvent des personnes l’énervants assez facilement donc, il n’a jamais le temps de perdre patience… Ce qu’il aime, c’est surtout les petits plaisirs de la vie, et surtout la musique. C’est un guitariste excellent qui entreprend de faire carrière dans la musique plus tard si une porte veut bien s’ouvrir à lui. C’est un grand rêveur, ainsi qu’un homme remplit d’espoir pour son avenir…


Style Vestimentaire & Manie: [3 Lignes]

(¤) Biographie (¤)


Histoire: [20 lignes]

Famille: La famille de Yasashi n’a rien de bien spécial. Il possède sa mère, ainsi qu’une petite sœur. Cependant, il considère son chien, Yukito, comme un membre de la famille. Les liens familiaux sont extrêmement resserrés, surtout depuis la naissance de Kasumi. Kasumi Matsumoto est la jeune sœur de Yasashi et, depuis la mort de leur père, il prend soin d’elle comme la prunelle de ses yeux. Leur père, Hide, fut tué de manière mystérieuse … Non, okaie, classique. En fait, Hide est mort d’un terrible accident de voiture en voulant sauver la vie de sa fille de deux ans. Yasashi avait alors quinze ans. Kasumi n’en avait que deux, et ne pu jamais revoir l’homme qui avait aidé à la concevoir. Heureusement, son grand frère était toujours présent pour elle et c’était certainement le principal. La relation entre Ami et Yasashi est des plus unifiées, surtout depuis la mort de son père. Avec elle, il tente d’élever Kasumi dans un milieu saint malgré l’absence paternel. On dit souvent que l’absence d’une présence masculine est difficile pour un enfant en si bas âge, mais heureusement, comme elle le dit souvent en bonne gamine de cinq ans, « Yasashi c’est le meilleur ! » Le jeune blondinet adore d’ailleurs entendre ça. C’est encourageant.

Ami fut détruite par la mort de Hide, et Yasashi s’en est cependant remit plus rapidement qu’elle. La jeune femme de quarante-deux ans est souvent entrain de se morfondre dans sa chambre, observant la photo de son mariage avec Hide. C’est attristant, mais Yasashi se doit d’être fort pour elle. C’est souvent ce qu’il se dit. Ce que Yasashi trouve cependant étrange, c’est… Kasumi. La petite lui a témoigné être amoureuse alors qu’elle n’a que cinq ans, mais là n’est pas le problème. Le problème, c’est que le supposé élu de son cœur, n’est autre qu’Akeno ! Ami ne le sait pas et ne le saura sans doute jamais, mais bon. Concernant Kasumi, elle commence tout juste l’école. C’est quelqu’un de très sociable qui parle sans mâcher ses mots ! Ce qui est souvent traumatisant…

Ami est une excellente infirmière travaillant dans un des nombreux hôpitaux de Tokyo. Elle travail dans une salle appeler la « Salle de Réveil », endroit où les opérés se réveillent lentement des opérations douloureuses. C’est quelqu’un d’exceptionnellement douce et calme, et elle semble avoir transmit les valeurs de la générosité et de la gentillesse à son fils aîné. Yasashi est très attentionné envers sa mère et a jadis juré devant Dieu qu’il ne la laisserait jamais tombé, pour le bien-être de sa famille… Autre détail surprenant, Yasashi considère Akeno comme un des membres de leur famille malgré qu’il possède la sienne. Pour lui, il est comme un frère. Bien que différent, ils se sont acceptés mutuellement, ce qui est surprenant disons. C’est sans doute ce qui fixe une fixation sur Akeno pour Kasumi ; les exploits scolaires de ce dernier ainsi que ses multiples tattoos…


(¤) Yourself (¤)


Prénom/Pseudo: Gabrielle/Trisha
Âge/Sexe: 15ans/Fille
Origine de votre découverte: J'ai aidé à sa construction.
Fréquence de connexion sur 7: 7
Souhaite tu que ton personnage meurt ?: Yup' !
Avatar: Bou de Ancafe
Code du Règlement: Ok

(¤) Test RP (¤)


Comme chaque matin, c'était tout simplement ennuyeux. C'est en ouvrant les yeux que Yasashi comprit que la journée serait bien longue. Il se leva rapidement, les cheveux en bataille et démaquiller... C'est en croisant le miroir qu'il sursauta presque ! Lui qui détestait ce voir ainsi attiraillé... Yasashi s'habilla donc rapidement avant de passé une brosse et un fer plat dans ses cheveux blonds, et de se maquiller. En plus, il allait être en retard pour ses cours ! Vraiment, voilà une journée qui commençait vraiment bien. Le jeune homme amassa rapidement ses effets personnels en les fourrant dans son sac noir parsemé de plusieurs décorations tels que des têtes squelettiques et des mots scintillants tel que "Rock". Certes, notre cher Yasashi adorait la musique, il en faisait d'ailleurs... Mais bon, pas le temps de songer à ce genre de chose ! L'adolescent se précipita alors vers la porte en empoignant sa casquette au passage. Il la plaça grossièrement sur sa tête avant d'ouvrir la porte à la volé.

Mais il avait oublier son portable dans la chambre. Yasashi s'en rendit compte alors qu'il était de l'autre coter du couloir ! Merdouille. Il soupira bruyament avant de rapidement revenir sur ses pas et d'entré dans la chambre à la volé encore une fois, fracassant la porte contre le mur. Le jeune homme chercha un peu partout, avant de retrouvé son portable argenté sur le haut de la commode. Il devrait peut-être faire un peu de ménage lorsqu'il aura le temps... L'adolescent soupira avant de partir sans fermer la porte. Mais il n'eu pas le temps de franchir la porte. Un son vint percuté ses timpans. Une sonnerie téléphonique qu'il n'avait jamais entendu. Curieux, arborant un front interrogé, Yasashi se retourna lentement pour découvrir la provenance du son en question. Une musique fantômatique dirait-on. Il réalisa soudainement que cela provenait de son propre téléphone portable... Le jeune homme observa curieusement son cellulaire, avant de finalement l'ouvrir du bout de ses ongles colorés de noir. Il lu d'ailleurs à voix haute ce qui était inscrit sur le petit écran rectangulaire...


" Vous avez un appel manquer... "

Il haussa les épaules, mais la curiosité vint l'emporter. Yasashi voulait connaitre l'identité de cette personne qui lui avait laisser un message. Qui plus est, ce n'était pas sa sonnerie de téléphone, peut-être un appel étrangé ? Pourtant, Yasashi ne connaissait personne vivant si loin pour changer la sonnerie de son téléphone... Il alla voir ses messages, et fut stupéfait de découvrir que celui qui avait envoyer ce message n'était nulle autre que lui-même. Incertain, Yasashi murmura pour lui-même ce qui était écrit...

" Matsumoto Yasashi, 20 Septembre à 20h00... "

Son coeur s'était mit à battre rapidement, accélérant au fur et à mesure que le jeune homme appuyait sur les touches du téléphone pour entendre le message vocale laisser. Le pire, c'était qu'ils n'étaient même pas le 20 Septembre, ce qui portait extrêmement à confusion. Lentement, il porta à son oreille le combiner pour entendre, et il s'entendait se débattre dans l'eau ! Comme si on le noyait... L'adolescent ferma prestamment le téléphone, et il se dit alors que ce n'était qu'une mauvaise blague, rien de plus. Juste une mauvaise blague. Peut-être que Kyoko ou même Yumi voulait lui faire peur... Mais malgré lui, il était terrifié. Un appel annonçant la mort. C'était plutôt étrange, voir stupide si c'était une farce. Yasashi mordit alors sa lèvre inférieur, en dépouillant le maquillage à cet endroit, avant de fixé son portable. Son regard trahissait clairement ses pensées. Il se doutait bien que c'était réel. Mais de l'eau... de l'eau... Le cauchemar de Yasashi était de mourir noyé... C'était d'ailleurs pourquoi il avait si peur de l'eau... Soudain appeuré, le jeune homme glissa son portable dans son sac, avant de sortir à pas de course pour trouver Kyoko ou Yumi...
Revenir en haut Aller en bas
 
Yasashi Matsumoto ..:: U.C ::..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Missed Call :: .::Commencement::. :: Présentation_*-
Sauter vers: