One Missed Call
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nana Lee

Aller en bas 
AuteurMessage
Nana Lee

Nana Lee


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2007

Nana Lee Empty
MessageSujet: Nana Lee   Nana Lee Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:48

.::Carte D'identité::.

Nana Lee Sanstitre1zt7

Nom: Lee
Prénom: Nana
Âge: 18 ans
Nationnalité: Chinoise
Classe: Seconde ?
Nom des parents: Hitoki Lee & Fuji Lee



.::Inside, Outside::.

Critère Physique: Nana est une jeune fille qui n’est ni trop grande ni trop petite, elle est dans la moyenne et elle s’accepte telle qu’elle est. Elle mesure 1 m 65 pour 55 kilo. Elle a une silhouette fine, des jambes parfaite et une poitrine ni trop petite ni trop grande, qu’elle met d‘ailleurs souvent en avant, tout en gardant un certain limite à ne pas dépasser montrant juste son coffre mettant ainsi son cou en valeur au plus grand plaisir de ceux qui la côtoie et qu’il la regarde.
Ses yeux sont toujours mis en valeur par du mascara et par des traits noir sur ses yeux, dégageant une certaine partie de mystère quand on a la chance et même l’opportunité si la jeune fille croise votre regard vous en serez totalement submerger, et vous trouverez ses yeux très attirant mais rare sont els fois où elle osera poser son regard sur vous, et préférera traverser sa route sans se soucier des passant la fixant.
Sa bouge est toujours mise en valeur, par du glose transparent, qui à pour parfum la pomme avec un mélange de vanille, mettant ainsi ses lèvres pulpeuse et en forme de cœur beaucoup plus pulpeuse et enivrante qu’elles ne le sont déjà.
Nana a les cheveux long et très doux au touché, et ils sont ni trop fin ni trop épais, de couleur brun, de sa couleur naturelle, et dont elle ne changera jamais sa couleur naturelle par une teinture, car elle aime ses cheveux sombre dégageant une part de mystère et d’une légère froideur qu’elle aime transmettre aux yeux de tous.



Critère Psycologique: Nana n’est pas du tout une jeune fille facile à comprendre. Elle cache plusieurs personnalités et elle est d’humeur très changeant. Un jour elle peut être une personne adorable mais un autre jour, elle peut être la pire de toutes les espèces humaines.
Elle a un fort caractère et n‘est pas du tout une personne facile à vivre. Nan est très exigeante et ne supporte pas qu’on en ace pas ce qu’elle dit de faire. Elle st très autoritaire et aime se faire respecter aux yeux de tous. Nana reste tout de même très spontané et très motivé elle est toujours volontaire pour faire n’importe quelle chose. Elle adore le danger et n‘a pas peur de la mort sachant que de toute façon tous el monde meurt un jour, donc si elle perdait la vie en ce moment à son âge, elle n’en est même pas effrayé.
Nan est égoïste, et n‘aime pas partager ce qu’elle découvre ou ce qu’elle apprend. Nan reste tout de même une personne de confiance, et qui sera toujours là pour vous aider. Elle est très franche et n’a pas peur de dire les quatre vérités à une personne en face d’elle si c’est nécessaire.




Style Vestimentaire & Manie: Nana aime mettre son corps en avant, donc elle prote souvent des vêtements sombre, et assez moulant qui met sa silhouette et les formes de son corps en avant. Elle porte souvent des jeans en cuir noir, avec des t-shirt moulant blanc ou bien gris.
Elle met beaucoup d’accessoire, des bracelets autour de ses poignets et des chaines autour de son cou et quelques bagues surtout sur ses pouces, son index, et le majeur.
Nana se mordille toujours la lèvre inférieurz, quand elle s'ennuit ou quand elle ne sait pas quoi dire ni quoi faire dans certaines situations. Elle touche souvent son bracelet en argent ayant un symbole elfique écrit sur son bracelet avec une de ses mains quand elle a besoin de réfléchir et pour être apaisé ...


.::Biographie::.

Histoire: Nana a toujours eu des parents la comprenant et étant à son écoute, l’entente familliale était parfaite, elle était joviale et pleine de vie. Elle avait beau être la seule enfant dans al famille, ses parents ne l’ont jamais trop gâtée, et ils l’ont éduqué comme des parents exemplaires. Elle leur en sera à jamais reconnaissante de ‘lavoir fait devenir la personne qu’elle est aujourd’hui.
Maïs comme on dit, le bonheur ne dure qu’un temps, et le malheur la tristesse, prend petit à petit une petite place au début dans l’atmosphère familiale. C’est à partir de ce jour, que tous se détériora et qu’elle sut que le bonheur qui était présent depuis temps d’année, n’allait plus être présent dans sa vie.

Elle se souviendra toujours, des pleures de sa mère, sanglotant, haletant et criant, la misère du monde, c’est en descendant silencieusement les marches des escaliers, qu’elle surprit ses parents entrain de s’insulter, et qu’elle vit sa mère plus bat que terre. Et que al vérité éclat, c’est cette nuit là, où le temps était mauvais, où le vent soufflait fort et la pluie et les orages faisait rage dans la ville, qu’elle apprit qu’elle avait une sœur, qu’elle ‘n’avait jamais connue, et qui était dans un autre endroit où elle devait sans doute vivre.
Elle ne savait pas pourquoi ces parents lui cachèrent ça, elle savait que si elle ne les avait pas entendu crier, elle n’aurait jamais su ce qu’elle sait aujourd’hui, désormais elle se demande et se posa des tonnes de question, pourquoi lui avaient ils caché qu’elle avait une sœur, dans ce monde, pourquoi elle n’était pas avec eux. Nan était si anéantit, qu’elle se demande même encore aujourd’hui, comment elle a pu accepter cette nouvelle qui al fouetta en plein visage.


Nan ne savait pas que sa mère, après tout, après avoir apprit que sa fille était morte, par téléphone, qu’elle allait se suicidé, Nana n’aurait jamais cru, que sa mère qui avait un si fort caractère débordante de vie et d‘énergie, qu’elle aurait pu mettre fin à ses jours. Elle n’a jamais connu els causes exact de sa mort, et ne préfère ne pas le savoir, et elle accepte, mémé si c’es difficile le choix de sa mère d’avoir décidé de quitter al vie plus tôt que prévue.

Nana changea et ne fut plus du tout la même, après avoir apprit l’existence de sa mort décédé, et de sa mère suicidé, temps de chose d’un seul coup, la détruis psychologiquement et elle eut du mal à se relever, mais son père était là, mais il avait changé, il était distant, et sa façon d‘agir n‘était plus la même, quand elle apprit qu’elle allait intégré un autre lycée, elle se demandait pourquoi son père était si ailleurs elle avait l’impression que son corps était là mais que son esprit était ailleurs.
Nans avait qu’elle n'avait pas el choix, et qu’elle devait respecter le choix de son père de lui avoir choisit une nouvelle école …



Famille: Nana à toujours cru être fille unique, mais elle ne savait pas avant ce fameux soir, quand elle avait surprit ses parents entrain de parler et de se disputer l’un contre l‘autre, qu’elle avait une petite sœur, qui était morte alors qu’elle n’était qu’un bébé, elle n‘a jamais pu s’en remettre, et le fait de savoir qu’elle avait une sœur, désormais décédé, elle en fut bouleversée et à du mal à s‘en remettre, mais ne le montre jamais. Gardant ses faibles au fond d‘elle.
Sa mère c’est suicidé, il n’y a pas longtemps, en leur laissant aucune lettre pour savoir pourquoi elle l’avait fait, elle a désormais, plus que son père qu’elle ne voit pas souvent depuis son entrée ici.


.::Yourself::.

Prénom/Pseudo: Amélie
Âge/Sexe: 17 ans et demi / F
Origine de votre découverte: Sur le forum White Stars
Fréquence de connexion sur 7: 4/7
Souhaite tu que ton personnage meurt ?: Ca dépend dans quelle circontance sinon ça ne me dérange pas que mon perso meurt.
Avatar: Kristin Kreuk
Code du Règlement: Yes Go !!



.::Test RP::.

Nana marchait dans la rue, il était tard, et la froideur de cette nuit, lui glaça le sang et al fit trembler de la tête au pied. Elle ressentait au fond d‘elle, un mauvais pressentiment, et elle avait peur que ce mauvais pressentiment se réalise. Nana était perdue et ne savait pas du tout où aller, elle regarda autour d’elle, fixant des points précis, des coins sombre, elle avait l’impression d’entendre des voix, et de sentir une présence autour d’elle.
Nana se disait que ça devait être la fatigue, qui lui donner ce genre de pressentiment d’être observer et d’avoir ce mauvais pressentiment. Nan marcha un peu plus vite, tout droit, posant son regard devant elle, ne regardant pas autour d‘elle.
Peut-être que ces ruelles, était al cause de cette peur, mais elle se disait, que c’était une hallucination pure et simple. Elle se mit à rire d’une manière plutôt étrange, s’insultant pour elle-même, d’arrêter de se faire des films et de voir toujours le mal partout. Alors qu’elle quitta ses ruelles si sombre, dégageant des odeurs épouvantables, elle avait l’impression que la mort sentait à pleins nez à l’endroit où elle était.
Elle ne pouvait plus avancer, ses jambes ne bougèrent plus, ses pieds était comme coller et emprisonnant dans le sol. Nana fut prit d’un sursaut, quand elle entendit son portable sonné, l’appel était inconnu, elle tenait celui cid ans ses bras sa main tremblant légèrement, regardant le numéro inconnu s’affiché sur son écran, ses doigts tremblèrent et elle hésita un moment, mais finit pas prendre l’appel.


« Allô ? »


Nan resta pétrifié, en s’entendant hurler au téléphone, entendant une voix, enfin cette respiration ses ricanements, au téléphone, entendant els bruits comme si une lame ou autre chose, elle savait qu’elle s’entendait mourir et que quelqu’un la tuer. Mais elle ne voulait pas y croire, elle coupa l’appel, elle se disait que c’était une simple blague, qu’une de ses amies lui avait faite pour lui faire peur, ce qui avait marché.
Mais elle n’était sur de rien, avec tout ce qu’elle entendait, elle se disait que peut-être cet appel, était réel et qu’une personne aller la tuer. Pour être sur de ce qu’elle avait entendue et de ce qu’elle se posait comme question, elle alla dans l’historique, et elle vit qu’e cette scène, ses bruits, aller véritablement se passer. Nan eu l’instinct de regarder autour d‘elle et de commencer à marcher, et à courir.
Quelques minutes, elle savait que sa vie, aller lui être enlever, mais peut-être qu’elle pouvait fuir, et s’en aller, pour que l’agresseur, ne al trouve pas. Mais ses pensées fut bien vite coupé, quand elle sentit une présence derrière son dos, et sa dernière pensée fut, qu’elle aurait préféré mourir dans une autre circonstance, mais elle se disait qu’on ne pouvait pas échapper à son destin, et qu’il nous rattrape toujours on ne peut pas changer ce qu’il doit se passer.
Nana se sentait mourir petit à petit, d’une atroce souffrance, ses pensées n’étaient plus, son esprit étaient vagabond, son corps tremblait, se mélangeant de son sang, ses vêtements se trempé de son propre sang, l’odeur de la mort qu’elle avait ressentit, était celle des autres victimes, et elle allait d’ailleurs les rejoindrais.
C’était la fin, elle avait était poignardé à plusieurs reprise, son seul visage était intact tous le reste de son corps était parsemait de coup de poignard. Elle avait hurlé, mais maintenant les sons dans sa bouche ne sorti plus, elle suffoqué, et ses larmes tombèrent, cette mort était douloureuse, se senti vider petit à petit, comme ça était abominable, le froid envahit son espace, et sa dernière vision fut celle de cet individu l‘ayant tué et ‘layant appeler et ayant programmé sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://white-stars.keuf.net/index.htm
 
Nana Lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Missed Call :: .::Commencement::. :: Présentation_*-
Sauter vers: