One Missed Call
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Hirochi Kawada

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hirochi Kawada

Hirochi Kawada


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 113
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Demande de sujet: Open ^_^
Humeur:
Hirochi Kawada Left_bar_bleue100/100Hirochi Kawada Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation [Amis/Ennemis]:

Hirochi Kawada Empty
MessageSujet: Hirochi Kawada   Hirochi Kawada Icon_minitimeMar 2 Oct - 5:15

.::Carte D'identité::.

Nom: Kawada
Prénom: Hirochi
Âge: 16 ans
Nationnalité: Japonaise
Classe: Secondaire 4
Nom des parents: Eiri et Toya Kawada

.::Inside, Outside::.

Critère Physique: Ayant les cheveux naturellement noir, Hirochi a cependant prit l'habitude de toujours les teindre en un châtain plutôt pâle, variant parfois pour une teinte légèrement plus foncé quand l'envie lui prend. Assez long, ils sont lisses et plats, comme la majorité des asiatiques. En prenant grandement soin, il déteste lorsqu'on leur touche, bien que ça semble être une habitude chez les gens qu'il rencontre, de toujours vouloir mettre ses cheveux en bataille.
D'un marron profond, le regard d'Hirochi peut paraitre pour certain assez destabilisant, n'ayant rien de particulièrement...doux. En fait, Hiro' à pour habitude de toujours avoir un regard plutôt dur, comme si rien ne l'atteignait. Cependant, parfois, son regard peut s'adoucir, bien que les occasions sont assez rares.
Ayant des traits plutôt fins, on trouve un certain air effiminé à Hirochi, mais pas trop. Juste ce qu'il faut pour un homme. Possédant un teint juste assez bronzé, il lui arrive que celui-ci soit plus pâle ou plus foncé, dépendant souvent des saisons.
1m72 pour 54kg. Bien que cela peut paraitre peu pour un homme, il est toutefois loin d'être aussi faible que son apparence peut le laisser paraitre. En fait, il est même doté d'une force assez puissante et n'hésite pas à se battre lorsqu'il s'agit de protéger quelque chose ou quelqu'un à quoi ou à qui il tient.
Critère Psycologique: De nature plutôt froide, il semble indifférent à tout ce qui se passe près de lui. Il n'accorde que très peu d'importance aux autres et chosit avec soin les personnes à qui il s'attache, ses amis ayant toujours été ce à quoi il tenait le plus. Il n'a également jamais été amoureux d'une fille. Non pas parce qu'il est gay, au contraire. Il cherche simplement la perle rare, celle qui réussira à gagner son coeur. N'hésitant pas à se battre lorsque l'envie lui prend, il a tendance à chercher les ennuis sans vraiment le faire exprès. Il parle également très peu, voir presque jamais, ce qui peut parfois laisser croire qu'il est timide même si ce n'est pas le cas. En fait, il a même une "grande gueule" en quelque sorte. C'est-à-dire qu'il ne se gêne pas pour dire ce qu'il pense, que ce soit blessant ou non. Mais comme il ne s'exprime que très peu, il est très rare d'entendre une remarque de sa part.
À première vue, Hiro' semble être quelqu'un du genre solitaire, qui préfère etre seul. Bien que ce ne soit pas faux, ce n'est également pas entièrement vrai. N'étant pas contre le fait de se retrouver seul de temps à autres, il préfère tout de même avoir la présence de quelqu'un près de lui. Mais pas n'importe qui. Plutôt être seul que de devoir supporter la présence d'un crétin ou d'une idiote trop commun.
On pourrait aussi croire qu'Hiro' est du genre "séquelle". C'est-à-dire qu'il lui arrive souvent d'avoir l'esprit ailleurs et de ne pas se préoccuper de ce qui se passe autour de lui. Ce qui fait qu'il peut paraitre lent sur la détente, ou complètement "buzzé". Mais, ce n'est que son apparence, bien sur...

Style Vestimentaire & Manie: Côté vestimentaire, Hirochi a toujours eut tendance à bien choisir ses vêtements. N'étant pas comme la majorité des garçons de son âge, il préfère en prendre qui ont une certaine classe, un petit quelque chose, plutôt que des vêtements de marque banals que tout le monde porte. Se référant à des magazines, il arrive à se créer des agencements vestimentaires juste assez originaux sans en mettre trop, bien qu'assez dispendieux. Évidemment, la majeur partie du temps il porte l'uniforme de l'école. Pour ses manies, Hirochi à la facheuse tendance à se mordre la lèvre inférieure lorsqu'il a un truc a dire. Avec le temps, il a apprit que le moins qu'il en disait, le mieux c'était. Ce pourquoi il a prit cette habitude qui jusqu'à maintrenant fonctionne très bien.

.::Biographie::.

Histoire: Enfant unique, Hirochi a toujours été ce "garçon à sa maman", obéissant. Faisant tout ce que son père désirait de lui sans jamais désobéir, il n'avait pas à se plaindre de rien. Tout lui était facile; il avait l'argent et tout l'amour de ses parents.
Cependant, en grandissant, cette surprotection commenca à légèrement l'agacer. Devenant plus distant avec ses parents, il commencait peu à peu à leur désobéir, bien que ceux-ci ne s'en apercurent que bien plus tard et à ce moment, on le défendit de revoir ses amis du moment, affirmant qu'ils avaient une 'mauvaise influence' sur lui. On le fit même changer d'école.

Se retrouvant maintenant dans une toute nouvelle école ou il ne connaissait personne, Hirochi n'a rien perdu de son attitude calme et indifférente sans pour autant toujours faire exactement ce que son père lui demande. Au contraire, même séparé de ses anciens amis, il ne se prive pas pour se bagarrer, lorsqu'il en a envie.

On croyait que c'était pour le mieux. Ils ont eut torts. Ayant dut rompre l'amitié qu'il entretenait avec ses amis depuis longtemps déjà, l'envie de se rebeller devenait de plus en plus forte. Mais Hirochi resterait toujours le même; jamais il ne ferait quelque chose qui dépasserait les bornes. Il s'en tenait aux simples bagarres et au séchage de cours, sans jamais oser plus loin. De toute façon, c'était suffisant pour les provoquer.

Cette attitude fit également en sorte que peu de personnes vont vers lui, voir même aucune. Après tout, qui serait attiré par une personne presque incapable de dire deux phrases d'affilées qui plus est semble ennuyé lorsqu'on lui adresse la parole?

À peine arrivé, Hirochi fut immédiatement mit au courant de cette rumeur qui circulait, disant qu'apparemment, une stagière serait morte d'une façon bien étrange devant une classe. Bien qu'intrigué par cette rumeur, Hirochi ne démontre toutefois aucun intéressement aux yeux des autres, se contentant de subtilement essayer d'en savoir plus à ce sujet, sans plus...

Famille: Étant fils unique, Hirochi a toujours été l'enfant un peu trop couvert par ses parents. Bien qu'il les ait toujours adoré, cette surprotection restait néanmoins quelque peu étouffante. Ce pourquoi il ressent toujours le besoin de n'en faire qu'à sa tête, comme pour les provoquer. C'était comme une façon de se rattraper après toutes ces années à n'avoir jamais désobéit à quoi que ce soit qu'on lui disait. Son père étant du genre plutôt stricte n'hésite cependant pas à utiliser des méthodes quelques peu radicales afin de punir son fils tel que tout simplement l'enfermer dans sa chambre quelques jours lorsqu'il en sent la nécessité.

.::Yourself::.

Prénom/Pseudo: Secret.
Âge/Sexe: 16 ans / M
Origine de votre découverte: Hayato. x3
Fréquence de connexion sur 7: 7/7, normalement.
Souhaite tu que ton personnage meurt ?: Je laisse le destin décider s'il doit mourrir ou pas.
Avatar: Kamenashi Kazuya
Code du Règlement:BLABLABLA

.::Test RP::.

Encore une fois, son père l'avait apprit; Hirochi avait séché les cours la veille et l'école avait prit la peine de mettre son père au courant. La suite pour lui était prévisible. C'était toujours le même scénario, on ne change pas une recette gagnante n'est-ce pas..? Ils se trouvaient tous trois autour de la table, son père, sa mère et lui. Tête rivé vers le contenu de son assiette, Hirochi picossait du bout de ses baguettes sans toutefois ne rien manger. Il se contentait d'écouter son père qui répètait le même discours interminable sur ses absences injustifiés en cours. Et puis enfin il prit fin sur la note final qu'attendait tant Hirochi.

" Dans ta chambre. Maintenant. Et ne tente pas d'en sortir tant que je ne te l'aurai pas dit. "

Il n'avait plus cinq and. Cependant, c'était comme si... Sans répliquer quoi que ce soit, soumis, il se leva de table avant de se diriger vers sa chambre avant de fermer la porte derrière lui. Allant vers son lit, il s'allongea sur celui-ci, le regard fixé vers le plafond. Il ne comptait plus le nombre de fois ou il se retrouvait dans cette position, à tout simplement ne rien faire, attendant, jusqu'à ce que le sommeil ne le submerge, espèrant pouvoir se libérer de la prison qu'était devenu sa chambre au lendemain.

Le sommeil le gagnant peu à peu, il ne put s'empêcher de sursauter en entendant la sonnerie de son portable. Une sonnerie qui lui était toutefois inconnue. Ce n'était pas celle qui avait pour habitude de se faire entendre lorsqu'il recvait un appel. Glissant sa main dans sa poche, il l'en sortit, se redressant dans son lit. Son regard resta fixé sur le petit écran du portable sur lequel il pouvait y lire son nom. Un appel...De lui-même? Plus intrigué qu'effrayé, il l'ouvrit, l'approchant lentement de son oreille, le souffle court. À l'autre bout de la ligne, il entendait une respiration saccadé, comme si quelqu'un courrait. Puis un bruit sourd; quelqu'un frappant contre une porte. Puis plus rien.... Alors qu'il éloignait le portable de son oreille, il entendit une dernière chose; Un cri puissant, un cri de douleur. Sa propre voix. Écarquillant les yeux, il reposa son regard sur l'écran, comme s'il allait bientôt réaliser qu'il ne s'agissait que d'une stupide blague. L'appel datait de 20h15. Il était 20h10.

Ne sachant ce qu'il devait faire ; prendre au sérieux cet appel ou non, Hirochi garda son portable dans sa main, jetant quelques coup d'oeil plutôt inquiet à chaque bruit qu'il entendait, ou chaque ombrage qu'il percevait, attendant le moment fatidique...


Dernière édition par le Mar 2 Oct - 5:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious
Admin .::. I know, you love me !
Mysterious


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Demande de sujet: Closed -__-’
Humeur:
Hirochi Kawada Left_bar_bleue0/100Hirochi Kawada Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation [Amis/Ennemis]:

Hirochi Kawada Empty
MessageSujet: Re: Hirochi Kawada   Hirochi Kawada Icon_minitimeMar 2 Oct - 5:23

Vous êtes deux membres qui ont Matsumoto comme nom de famille. Sois tu le change, sois tu est son frère ^^'

Désoler...

Kyoko Segawa.
Revenir en haut Aller en bas
https://01-missed-call.forumgaming.fr
Hirochi Kawada

Hirochi Kawada


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 113
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Demande de sujet: Open ^_^
Humeur:
Hirochi Kawada Left_bar_bleue100/100Hirochi Kawada Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation [Amis/Ennemis]:

Hirochi Kawada Empty
MessageSujet: Re: Hirochi Kawada   Hirochi Kawada Icon_minitimeMar 2 Oct - 5:34

Erf...>.<

Voilà, je l'ai changé.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Segawa
₪• Modo •₪ Let me Dream...
Kyoko Segawa


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Demande de sujet: Open ^_^
Humeur:
Hirochi Kawada Left_bar_bleue99/100Hirochi Kawada Empty_bar_bleue  (99/100)
Relation [Amis/Ennemis]:

Hirochi Kawada Empty
MessageSujet: Re: Hirochi Kawada   Hirochi Kawada Icon_minitimeMer 3 Oct - 1:13

Bienvenue ! Tu est...
Validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hirochi Kawada Empty
MessageSujet: Re: Hirochi Kawada   Hirochi Kawada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hirochi Kawada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Missed Call :: .::Commencement::. :: Présentation_* :: Validé !-
Sauter vers: