One Missed Call
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Annulation de cours [PV Kyo-chan <3]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mai Takahashi

Modo
Omoshiroi Mai


Mai Takahashi


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Demande de sujet: Open ^_^
Humeur:
Annulation de cours [PV Kyo-chan <3] Left_bar_bleue40/100Annulation de cours [PV Kyo-chan <3] Empty_bar_bleue  (40/100)
Relation [Amis/Ennemis]:

Annulation de cours [PV Kyo-chan <3] Empty
MessageSujet: Annulation de cours [PV Kyo-chan <3]   Annulation de cours [PV Kyo-chan <3] Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:38

« Oooh pu*ain, j’suis en retard ! » fit Mai, sautant de son lit sans la nonchalance et la grâce qui lui était caractéristique.

S’habillant en vitesse d’une robe courte, ajustée au corps mais évasée jusqu’aux genoux, dont le motif rappelait les kilts écossais et d’une paire de bas blancs mi-cuisse, Mai maudit son réveille-matin, qui avait rendu l’âme pendant la nuit. Elle nota sur un papier, maintenu sur le réfrigérateur à l’aide d’un aimant représentant le logo d’Angelic Pretty, « Acheter un réveille-matin digital », tout en mettant deux toasts à griller dans son grille-pain (qui avait la fâcheuse tendance à soit ne pas fonctionner, ou alors faire cramer le pain). Elle fit rapidement son sac, y mettant une pile de manuels de maths et un devoir d’anglais. Ce devoir avait été terriblement difficile pour elle, et elle avait planché dessus pendant une partie de la soirée et de la nuit. C’était tout juste si, à une heure du matin, elle n’avait pas appelé Kyoko pour qu’elle lui donne un coup de main. Cependant, Mai se doutait que si elle le faisait, elle aurait droit à une Kyoko qui lui fait la gueule pendant une bonne partie de la journée.

Elle mangea ses toasts secs, à moitié brûlés, sans prendre la peine de mettre ne serait-ce que du beurre dessus, se brossa les cheveux en vitesse, et les coiffa en une queue de cheval. Elle n’avait pas l’habitude d’attacher sa longue tignasse brune, et refusait de croire Kyoko et Ai, qui lui disaient que ça lui allait particulièrement bien, mais dans l’urgence, elle avait dû piétiner son ego, et s’avouer que c’était bien la première fois qu’elle se pointait ainsi coiffée à l’école. Prenant une seconde de son précieux temps pour soupirer, elle enfila de jolis souliers noirs, mit son sac sur une épaule et sortit, verrouillant la porte de son appartement exigu derrière elle.

Elle descendit quatre à quatre les escaliers, l’ascenseur étant encore hors d’usage. Ça n’aurait pas été dramatique si elle n’avait pas été en retard, et si elle n’avait pas eu dix-huit étages à dévaler. Après brève consultation de sa montre, elle avait deux minutes pour descendre les quatorze étages restants et se rendre au coin de la rue pour attraper l’autobus au passage. N’ayant rien à perdre, mais tout à gagner, Mai accéléra le pas, et lorsqu’elle sortit de l’appartement, après un bref signe de la main au réceptionniste, sortit. Elle n’eut que le temps de jurer alors que le bus passait devant elle, et se rendit en courant (écrasant de nouveau son ego, et espérant qu’elle ne rencontrerait personne qu’elle connaissait) vers la rue Bunkamura Dori, où elle héla un taxi sans grande classe.

Heureusement, elle put convaincre le chauffeur qu’elle était terriblement pressée, et moyennant quelques centaines de yens de plus, le fit enfreindre quelques lois de la route et emprunter quelques sens uniques à l’envers. Elle était presque à l’heure. Elle remercia chaleureusement le vieil homme qui conduisait une vieille automobile bleue qui sentait la gazoline et l’huile à moteur, et descendit, en courant vers l’entrée de l’école.

Mai ne prit même pas la peine de se rendre à son casier avant de filer vers le cours de mathématiques. Heureusement pour elle, elle avait tous les livres dans son sac, et n’aurait pas à essuyer un stupide billet rouge pour avoir oublié son matériel. La cloche tinta à travers l’école alors qu’elle posait un pied sur le palier de l’étage, à quelques mètres à peine de la classe de maths. Elle redoubla d’efforts, pour arriver devant une porte fermée, sur laquelle un petit billet était épinglé, portant l’écriture de leur professeur.


Professeur de Mathématiques a écrit:
=> Cours annulé pour aujourd’hui.

À la fois soulagée et rageuse, elle reprit son air habituel : nonchalant et solennel, la tête haute, la démarche gracieuse et posée. Elle passa à son casier, y fourra sans plus de cérémonies son sac à dos, et se dirigea vers le Café Étudiant, sa longue queue de cheval balayant ses épaules à chaque pas. Elle se demanda où Kyoko était. Après tout, elles étaient dans la même classe depuis secondaire un, et forcément, elle n’avait pas non plus de cours de mathématiques ce matin. Elle avait donc une heure, peut-être un peu plus, pour relaxer avant son prochain cours. Lorsqu’elle entra dans la pièce, elle se servit un café, du thermos qui était à la disposition des élèves, n’y mit qu’un peu de sucre et prit place à une table vide. Il n’y avait que deux ou trois personnes de sa classe déjà présents, et deux autres d’un niveau moindre, qu’elle avait déjà vus seulement. Sirotant son café brûlant, elle se mit à rêver d’un bon muffin au chocolat, alors que la porte s’ouvrait.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Segawa
₪• Modo •₪ Let me Dream...
Kyoko Segawa


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Demande de sujet: Open ^_^
Humeur:
Annulation de cours [PV Kyo-chan <3] Left_bar_bleue99/100Annulation de cours [PV Kyo-chan <3] Empty_bar_bleue  (99/100)
Relation [Amis/Ennemis]:

Annulation de cours [PV Kyo-chan <3] Empty
MessageSujet: Re: Annulation de cours [PV Kyo-chan <3]   Annulation de cours [PV Kyo-chan <3] Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:15

Il était 8h00 lorsque Kyô-chan se réveiller. Les cours ne commençait qu'à 9h00. Bien évidemment, Kyoko avait un réveille matin qui fonctionnait à merveille. La jeune asiatique se lève de son lit et se dirigea vers sa fastueuse cuisine très bien rangée. Ses parents lui avait laissé un mot auquel il lui souhaitait une bonne journée et qu'il arriveront un peu en retard ce soir a cause d'une réunion. Kyô s'en foutait bien sûr, ça lui passait dix pied au-dessus de la tête. Alors Kyoko se dirigea vers la salle de bain pour commencé à se préparer... Bien sûr, cette pièce était déjà occupé par sa fausse jumelle.

Azami !? Ça fait des heures que tu est là !

Bien sûr, Kyô-chan ne savait pas vraiment si ça faisait des heures que sa soeur y tient. Elle venait de se lève. Mais chaque fois, ça fonctionne. Mais...Alami répliqua bêtement que ça ne ferait qu'à peine deux minute. Alors Kyoko tourna les talons et se dirigea vers la deuxième salle de bain, mais la plus loin de toute la maison. Une fois entrée dans la pièce, l'asiatique se pointa devant la glace, s'observant. Elle cru voir un monstre avec la tête qu'elle avait. Prenant la trousse de maquillage au coin, Kyoko prit le plus léger des gloss, du mascara et un peu de crayon noir. C'était la base de ce qu'elle se mettait au visage. Donc, une fois appliquée, elle attrapa la brosse à cheveux qu'elle passa doucement dans sa longue chevelure brune, qu'elle fini par faire deux tresse basse.

Une fois tout fait, elle sortie de la salle de bain afin de retourner dans sa chambre pour enfiler l'uniforme scolaire. Une jupe courte, à l'écossaise, puis une chemise blanche bouclée par un tissu fin noir. Sans oublier les bas aux genoux et les précieux petit souliers noir. Kyô-chan sortit encore une fois de sa chambre et fit un face à face avec sa jumelle qui lui rappelle immédiatement qu'elle était maladroite. Mais c'était faux. Elle n'avait pas remarquer et pas prédit d'avance quazemi passerait par là à même temps ! Alors elle se contenta de ne pas lui répliquer, mais s'excusa tout de même. Donc, l'asiatique fonça droit vers le grille pain qui fonctionnait à merveille, et qui pouvait même en faire griller quatre à la fois. Elle avait placée soigneusement les deux tranche de sa soeur, et ses propres tranches à elle. Qu'elle appliqua gentillement du beurre d'arachide. Mais comme elle connaissait allergie gdzami, elle ne mit que seulement du beurre blanc. Chaque matin, c'était la même chose. Kyoko avait accompagné ses rôties de deux oeuf, même avec l'assiette de sa soeur jumelle. Elle avait tout préparée pour avoir un joli assiette pour rendre sa soeur de très bonne humeur...

Mais arrivée à la table, Azami n'était toujours pas contente. Elle voulait un verre de lait, un peu de fruit et précisa qu'elle aurait voulu des tranches moins brûler avec de la confiture aux fraises. Kyô-chan jouant le jeu, elle lui apporta tout ce qu'elle voulait. Maintenant il était 8h30, c'était l'heure de partir. Une fois brossé les dents elle quitta sa maison spacieuse, avec son sac à dos et son portable entre les mains. Kyoko appela son amie Mai, pour qu'elle se lève. Mais personne répondait. Elle était sans doute déjà partie ? Kyoko habitait qu'à quelques coin de rue de l'école où elle allait. Donc, elle ne prend aucun taxi ni d'autobus et encore moins un métro. Elle marchait à pied, accompagnée de sa fausse jumelle Azami.

Arrivée à l'école, énergique, elle monta tout les escaliers pour se rendre à son cour de math. Évidemment, la porte était fermée. Pourquoi ? La cloche venait à peine de sonnée. Mais elle remarqua un papier qui était écrit que les cours étaient suspendu. Eh bien tant pis ! Plus de repos. Kyoko descendit en bas, de l'escalier contraire de son amie Mai. C'est donc pour ça qu'elle ne l'avait pas vue en chemin. Alors que Mai se rendit au Café Étudiant, Kyoko se rendait à la salle de bain pour se retoucher un peu le visage afin de vraiment être aux goûts du beau Hideki... Après elle vue des gens de sa classe se diriger vers le Café Étudiant... C'est pourquoi elle ouvrit la porte et aperçu sa meilleure amie Mai-chan.


Maiiiiii !!!!

Kyoko couru vers celle-ci afin de la prendre dans ses bras. Si on comparait ses deux filles aux manga de "Nana", c'était sans doute Kyô-chan qui aurait le rôle d'Hachi ! Et Mai de Nana Ôsaki.
Revenir en haut Aller en bas
Mai Takahashi

Modo
Omoshiroi Mai


Mai Takahashi


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Demande de sujet: Open ^_^
Humeur:
Annulation de cours [PV Kyo-chan <3] Left_bar_bleue40/100Annulation de cours [PV Kyo-chan <3] Empty_bar_bleue  (40/100)
Relation [Amis/Ennemis]:

Annulation de cours [PV Kyo-chan <3] Empty
MessageSujet: Re: Annulation de cours [PV Kyo-chan <3]   Annulation de cours [PV Kyo-chan <3] Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:49

Mai reçut de plein fouet la masse du corps de Kyoko. Elle étouffa un grognement, le souffle coupé par la force de l’impact, puis finit par enlacer d’un bras son amie, l’autre tenant encore son café, qui avait légèrement débordé sur la table et sur la main de la nipponne, qui ne sentit pas la brûlure, la tête ailleurs à cause de Kyoko.

« Ohayou, Kyoko-chan. » réussit-elle à articuler, malgré la pression qu’exerçait Kyo-chan sur sa cage thoracique.

Lorsque l’autre finit par se décoller d’elle, Mai put essuyer ce dégât avec des serviettes en papier, qu’elle jeta à la manière d’un ballon de basket dans la poubelle non loin de là, après les avoir mises en boulette. En plein dans le mille ! Ravie de ne pas avoir à se relever pour ramasser les papiers, si elle avait manqué, une des commissures de ses lèvres se souleva légèrement, presque imperceptiblement.

Mai observa un moment comment Kyoko s’était habillée. Elle était, comme d’habitude, parfaitement bien vêtue et coiffée, et juste la regarder rendrait tout le monde énergique. Sauf Mai. Déjà déçue, voire irritée de ne pas avoir pu elle-même s’arranger adéquatement, elle aurait du mal à être victime de la bonne humeur contagieuse de Kyoko, cette journée-là. Le fait de ne pas sentir sa longue et lourde chevelure sur ses oreilles et sur sa nuque la rendait nerveuse, comme si elle craignait qu’on ne lui coupe sa belle tignasse et qu’elle ne s’en rende pas compte.


« Ça m’arrange bien qu’on soit dispensées du premier cours. » finit-elle par dire, en conclusion à ses pensées.

Si elle l’avait su d’avance, Mai aurait sans doute été mieux « arrangée » par le fait qu’ils aient une heure de libre avant l’autre cours, mais bon, il fallait faire avec. Au moins, pendant cette heure, elle pourrait prendre le temps de coiffer et de se maquiller, en empruntant la trousse de son amie. Ou du moins, en espérant qu’elle l’avait.


« Dis donc, » poursuivit Mai de sa voix légèrement enrouée, « tu pourras me prêter ta trousse, que je me fasse plus présentable ? J’ai vraiment une tronche d’idiote, comme ça. »

Mai prit une autre gorgée de son café encore chaud. Ça lui ferait du bien, elle en était sûre, de prendre sa dose de caféine quotidienne avant d’aller en cours. D’habitude, elle se faisait son café chez elle, ou passait par le petit restaurant de déjeuners du coin, et l’achetait pour emporter. Elle était généralement encore plus irritable et moins encline à la conversation qu’à la normale, quand elle n’avait pas au moins une bonne tasse dans le corps. Et ce n’était pas peu dire, pour ceux qui connaissaient la jeune fille.

(Désoléééeuh c'est court ><)
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Segawa
₪• Modo •₪ Let me Dream...
Kyoko Segawa


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Demande de sujet: Open ^_^
Humeur:
Annulation de cours [PV Kyo-chan <3] Left_bar_bleue99/100Annulation de cours [PV Kyo-chan <3] Empty_bar_bleue  (99/100)
Relation [Amis/Ennemis]:

Annulation de cours [PV Kyo-chan <3] Empty
MessageSujet: Re: Annulation de cours [PV Kyo-chan <3]   Annulation de cours [PV Kyo-chan <3] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 1:02

[Désoler du retard xDD]

Kyoko sourit à regarder Mai. Elle était belle comme un ange aux yeux de la niponne ! En réalité, elle l'était toujours. Mais Mai était convaincue qu'elle ressemblait à une idiote avec sa tronche ce matin et elle voulait la trousse de maquillage que trainait toujours Kyoko. L'asiatique sourit et acquiessa d'un coup de tête et d'une réponse complète.


Suit-moi aux toilettes ! Ma trousse se trouve justement dans mon sac à main que j'ai là... Et, je vais t'arranger croit-moi ! Tu seras belle comme un coeur.


La jeune asiatique sourit. Elle était très excitée à l'idée de pouvoir jouer dans les magnifiques cheveux de sa meilleure amie. D'ailleurs, pensant à ses cheveux, elle l'est avait attacher aujourd'hui. Est-ce que Mai était tomber sur la tête ? Ou elle en avait tout simplement envie ? Haa ! Peut-être qu'elle s'est convaincue d'être jolie dans cette coiffure. Mais peut-importe la raison, Kyoko s'était déjà fait sa propre avie là-dessus.


[Moi c'était encore + court >___< Désoler, manque d'inspi !]
Revenir en haut Aller en bas
Mai Takahashi

Modo
Omoshiroi Mai


Mai Takahashi


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Demande de sujet: Open ^_^
Humeur:
Annulation de cours [PV Kyo-chan <3] Left_bar_bleue40/100Annulation de cours [PV Kyo-chan <3] Empty_bar_bleue  (40/100)
Relation [Amis/Ennemis]:

Annulation de cours [PV Kyo-chan <3] Empty
MessageSujet: Re: Annulation de cours [PV Kyo-chan <3]   Annulation de cours [PV Kyo-chan <3] Icon_minitimeMar 2 Oct - 5:36

Mai soupira de soulagement, les yeux fermés. Si Kyoko lui avait dit qu’elle avait oublié sa trousse a maquillage, elle aurait sans doute pris l’autobus ou un taxi pour retourner chez elle et s’arranger adéquatement la tête et le visage. Un léger sourire apparut au coin de ses lèvres, plus significatif que ceux qu’elle avait l’habitude d’esquisser. Kyoko se rendrait bien compte qu’elle rendait un service considérable, avec cette manifestation exubérante de sa bonne humeur; oui, pour Mai, ce simple sourire était l’expression de sa gratitude immense.

« Arigatou ! » fit-elle, les sourcils légèrement froncés, à cause de son sourire.

La jeune fille finit d’une traite son café tiède. Elle se leva, jetant un regard à Kyoko pour voir si elle l’imitait.


« Ça t’ennuie si on y va tout de suite ? J’aimerais me débarrasser de cette horreur le plus tôt possible. »

Tout en parlant, Mai pointa sa longue queue de cheval couleur chocolat, en hochant la tête. Elle tendit la main à Kyoko, pour l’aider à se relever, et se dirigea plus joyeusement vers les cabinets. Elle n’avait pas l’habitude de montrer sa bonne humeur, non, mais la journée avait mal commencé et tout semblait se remettre en ordre maintenant. Qui sait ce que le reste de l’heure lui réservait ? Et après ?

[Tu m'as pas aidée T_T *pleure*

Bref, poste tout de suite dans les toilettes, ce sera fait xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annulation de cours [PV Kyo-chan <3] Empty
MessageSujet: Re: Annulation de cours [PV Kyo-chan <3]   Annulation de cours [PV Kyo-chan <3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annulation de cours [PV Kyo-chan <3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyoko-chan !
» Akai Yumi-Chan
» Sawada Kyo (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Missed Call :: .::High School::. :: Chers Étudiants... :: Le Café-
Sauter vers: