One Missed Call
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 No Way To Escape

Aller en bas 
AuteurMessage
Mysterious
Admin .::. I know, you love me !
Mysterious


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Demande de sujet: Closed -__-’
Humeur:
No Way To Escape Left_bar_bleue0/100No Way To Escape Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation [Amis/Ennemis]:

No Way To Escape Empty
MessageSujet: No Way To Escape   No Way To Escape Icon_minitimeVen 21 Sep - 1:59

No Way To Escape Logo10
No Way To Escape Noescape
Tout ce passe dans le moment présent, une grande ville avec des tonnes de buildings qui n'en finissent plus. Vous vivez tranquillement votre vie parmis une grande population. Malheureusement pour vous, la police recherche 3 psychopathes qui ne sont pas des plus sympathiques. Ils enlèvent des personnes comme vous sans prévenirs et vous font passer toute sortes d'épreuves étranges qui n'ont aucun sens. La plupart des personnes ne s'en sortent pas vivante mais certains d'entre eux réussisse à survivre. Soyez vigilant!.


Commentaire de l'admin (Kyoko) : GÉ.NI.AL. Je n'ai pas encore réussi à trouver le temps pour finir ma fiche [Ohh flemmarde je suis !] Mais j'ai obtenue le rôle de Aiko, un personnage inventé en fait. Ce n'est pas parce que c'est ma "meilleure" amie et un de mes amis qui l'a crée qu'il est génial. Non. En réalité, ce forum ressemble pas mal au notre. Mais non ! Il n'y a aucun plagiat. Même pas l'inspiration. Bref, côté dymanisme c'est parfait, les Admin sont à l'écoute des membres, event fréquent, Intrigue au rendez-vous. Je vous conseille ce forum, je le cote 8/10 ! Ce qui est très bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://01-missed-call.forumgaming.fr
 
No Way To Escape
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Missed Call :: .::Commencement::. :: Flood_* :: Publicité & Partenariat-
Sauter vers: