| MÉGA GIGA TÉRA FLOOD OF CHAKUSHIN ARI___*<33 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mysterious
Feuille de personnage Demande de sujet: Closed -__-’ Humeur: (0/100) Relation [Amis/Ennemis]:
| Sujet: MÉGA GIGA TÉRA FLOOD OF CHAKUSHIN ARI___*<33 Mar 18 Sep - 17:46 | |
| HI HI CHERS PREMIER MEMBRES <33 J'ESPÈRE QUE LE FORUM FONCTIONNERA, ET VOUS ? =] VIIIIVE LE POP COOOOOORN | |
|
| |
Mai Takahashi
Modo Omoshiroi Mai
Feuille de personnage Demande de sujet: Open ^_^ Humeur: (40/100) Relation [Amis/Ennemis]:
| Sujet: Re: MÉGA GIGA TÉRA FLOOD OF CHAKUSHIN ARI___*<33 Mar 18 Sep - 20:45 | |
| J'aime pas le popcorn moi, ça donne mal au coeur >< - Mysterious a écrit:
- J'ESPÈRE QUE LE FORUM FONCTIONNERA, ET VOUS ? =]
OF COURSE QUE CA VA MARCHER <333333 =D | |
|
| |
Mysterious
Feuille de personnage Demande de sujet: Closed -__-’ Humeur: (0/100) Relation [Amis/Ennemis]:
| Sujet: Re: MÉGA GIGA TÉRA FLOOD OF CHAKUSHIN ARI___*<33 Mar 18 Sep - 20:50 | |
| Haaan =[ J't'aime même si t'aime pas mon ami Pop corn xD
Pub en fooorce! Je compte faire les top-sites mais pour l'instant j'suis qu'une flemmarde xD | |
|
| |
Mai Takahashi
Modo Omoshiroi Mai
Feuille de personnage Demande de sujet: Open ^_^ Humeur: (40/100) Relation [Amis/Ennemis]:
| Sujet: Re: MÉGA GIGA TÉRA FLOOD OF CHAKUSHIN ARI___*<33 Mar 18 Sep - 20:56 | |
| Vilaine paresseuse xD
Fais-moi une pub type, je vais la poster sur les forums où je suis =D ~<3 | |
|
| |
Mysterious
| Sujet: Re: MÉGA GIGA TÉRA FLOOD OF CHAKUSHIN ARI___*<33 Mar 18 Sep - 20:59 | |
| Une pub type ? De quel genre ? | |
|
| |
Mai Takahashi
Modo Omoshiroi Mai
| Sujet: Re: MÉGA GIGA TÉRA FLOOD OF CHAKUSHIN ARI___*<33 Mar 18 Sep - 21:03 | |
| Atta je m'en charge, tu me dis si ça te plaît et après je poste partout xD *sort* J't'enverrai par MP Mystichou *reste dehors* | |
|
| |
Kyoko Segawa ₪• Modo •₪ Let me Dream...
Feuille de personnage Demande de sujet: Open ^_^ Humeur: (99/100) Relation [Amis/Ennemis]:
| Sujet: Re: MÉGA GIGA TÉRA FLOOD OF CHAKUSHIN ARI___*<33 Mar 18 Sep - 21:07 | |
| D'acco d'acc ! ^___^
N'oublie pas ! Si tu vois un mouton bleu en sortant, dit lui Bonjour. Sinon il pourrait se montré agressif ! Parconte, si tu vois un jaune, c'est pas grâve il est affectueux ! Mais il y en a qu'un qui est noir et c'est le Mouton de la télé, donne lui le plus d'information possible sinon il pourrait te manger les petites orteilles... Pis les roses, rend toi chummy avec eux, sont ben sociable.
N'OUBLIE PAS, JE T'AIME ! XD | |
|
| |
Mai Takahashi
Modo Omoshiroi Mai
| Sujet: Re: MÉGA GIGA TÉRA FLOOD OF CHAKUSHIN ARI___*<33 Mar 18 Sep - 21:19 | |
| ... T'en as fumé du mauvais, chérie xD *reste encore dehors*
Au fait, le mouton vert te fait dire bonjour.
Et moi aussi ne t'ayme ! <33 | |
|
| |
Kyoko Segawa ₪• Modo •₪ Let me Dream...
Feuille de personnage Demande de sujet: Open ^_^ Humeur: (99/100) Relation [Amis/Ennemis]:
| Sujet: Re: MÉGA GIGA TÉRA FLOOD OF CHAKUSHIN ARI___*<33 Mar 18 Sep - 21:27 | |
| Ooh.. J'ai pas fumée ! Je hais la drogue. Et Mouton vert existe pas !... Après tu m'accuse de fumer, Pff ! XD
LOVE__*<3 | |
|
| |
Yumi Akai
Feuille de personnage Demande de sujet: Open ^_^ Humeur: (77/100) Relation [Amis/Ennemis]:
| Sujet: Re: MÉGA GIGA TÉRA FLOOD OF CHAKUSHIN ARI___*<33 Lun 1 Oct - 12:38 | |
| Yak... Ca fait peur hein ^-^ Sinon coucou !
Bon ben je m'excuse déjà pour ma petite absence de ce weekend puisque je suis partie chez mon oncle sans prévenir, et puis voilà je suis là maintenant xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MÉGA GIGA TÉRA FLOOD OF CHAKUSHIN ARI___*<33 | |
| |
|
| |
| MÉGA GIGA TÉRA FLOOD OF CHAKUSHIN ARI___*<33 | |
|